La mer


Le week end dernier, nous sommes partis en Bretagne à l'accasion de la Marée du siècle. J'ai bien pris soin de mettre dans ma valise tous les éléments nécessaires pour me fondre dans le décor ! A commencer par ma combi fétiche en coton bleu marine. Très douce et très légère, assez large pour faire faire tout ce qu'on veut avec, elle etait parfaite pour l'occasion. Etant donné le froid qu'il faisait, je n'ai pas souhaité faire la ouf et ai préféré rester raisonnable en mettant un joli pull moumoute par dessus. Du coup on ne voit pas la combi, mais les beaux jours arrivant, elle fera bien l'objet d'un prochain post !


Parlons maintenant de mes bottes. Un bon bout de temps que je lorgnais dessus je dois dire. Voir tous les petits parisiens sauter dans les flaques les jours de pluie, avec aux pieds ces adorables bottes bleues et blanches me rendait malade de jalousie #MoiAussiJenVeux !
Ben voila, ni une ni deux, arrivés à Saint Malo, j'ai sauté dans le premier Décathlon que j'ai vu et me les suis offertes. Na !
Je ne les ai d'ailleurs pas quittées du week-end et compte bien les remettre à Paris les jours de pluie... Qu'en pensez vous ? Ca peut passer non avec un petit jean slim et une jolie parka ?
Bon allez, assez parlé, je vous laisse découvrir ces quelques clichés sur lesquels vous constaterez que je me suis bien amusée ;) 
Ciao mes beautés !



Oui, faire la maline dans les vagues peut parfois s'avérer dangereux. De l'eau de mer glacée plein les bottes, c'est pas très agréable. Voir même absolument affreux. Mention spéciale pour ma drôle de tête...


Photos : Stanley Braban ( comme d'hab )

Combi : Autre Ton
Pull Moumoute : Vintage
Débardeur : Petit Bateau
Bottes : Aigle
© CINNAMON BAZAAR | Blog mode, Lifestyle & Gourmandise à Paris . Design by Fearne. Tous droits réservés.