September

Hello Septembre, au revoir l'été ! Malgré les températures en chute libre, je me refuse à ranger définitivement ma panoplie estivale.
Profitons encore un peu de pouvoir sortir sans manteau, profitons encore un peu de nos gambettes à l'air et de nos petits pull légers !


Ce short à fleurs en tissu liberty je l'adore et pourrais le porter encore et encore. Il est de plus très agréable et très doux au contact de la peau, ce qui en fait une de mes pièces favorites dès que juin pointe le bout de son nez !
Bonne rentrée à toutes et désolée pour mon manque de présence par ici mais il se trouve que je joue sur deux tableaux et me suis embarquée avec Chéri dans un projet assez colossal.
Bisous et belle journée !




Pull : Etam
Short : Opullence
Bracelet : So Capristi
Chaussures : Dumond

© CINNAMON BAZAAR | Blog mode, Lifestyle & Gourmandise à Paris . Design by Fearne. Tous droits réservés.