Nach Bijoux


Bonjour Bonjour ! Oui je reviens comme une fleur après des semaines d'absence, vous m'en voyez navrée...
Cependant, cette fois ci je vous le promet, c'est la bonne !

Commençons. Il y a peu de temps, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir cette marque de bijoux pour laquelle j'ai totalement craqué. Nach. Peut être connaissez vous déjà ? Ce n'était pas le cas pour moi ou bien alors cela me disait vaguement quelque chose. Quelle erreur !! Lorsque j'ai commencé à jeter un petit coup d'oeil à la collection, je suis instantanément tombée amoureuse de leur petites bêtes de porcelaine.
Car effectivement, ici, la spécialité c'est les animaux. Une véritable et adorable arche de Noé, tout droit sortie d'un conte pour enfant.

"Chevaux, panthères, léopards, perroquets, licornes, poulpes, hérissons : l’univers Nach est une ménagerie fantastique où chacun trouve un bijou en écho à sa personnalité"

Nancy et Nadia, les deux créatrices de cette bijouterie fantaisie haut de gamme, m'ont fait totalement rêver et je ne savais vraiment plus ou donner de la tête.
Tout est mignon, tout est beau. Elles ont parfaitement réussi à mêler le kitsh à l'élégance, et ça, c'est un coup de maître. Bravo !

Pour ma part, j'ai déjà repéré quelques pièces qui viendront compléter ma collection de mignoneries. En plus c'est bientôt Noel (mieux vaut préparer son coup en avance)

Voici le lien de leur site NACH
Allez donc y jeter un oeil, et dites m'en des nouvelles :)

Bisous 


© CINNAMON BAZAAR | Blog mode, Lifestyle & Gourmandise à Paris . Design by Fearne. Tous droits réservés.