Plaisirs d'automne


Coucou mes petites châtaignes, aujourd'hui petite pause beauté. J'aimerais partager avec vous mes petites habitudes matinales pour prendre soin de ma peau. Surtout lorsque le froid s'installe, on le sait toutes, il faut hy-dra-ter ma chérie.

Je commence toujours par me redémaquiller avec une eau micellaire qui, selon moi, est la meilleure chose qui soit pour les peaux fragiles comme la mienne.
Après la douche j'applique une crème hydratante douce sur mon visage, puis un fond de teint type bb cream (seulement l'hiver).
Vient ensuite le tour de la crème hydratante pour le corps, et une autre pour les mains.
Si j'ai un peu de temps, je change de vernis à ongles et me voila fin prête et toute pimpante pour débuter une autre belle journée...

Je ne suis pas addict des produits fétiches et m'amuse donc très souvent à tester de nouvelles choses. La Birchbox, que je reçois chaque mois et qui est pour moi l'eldorado des produits de beauté, m'aide beaucoup dans la tache difficile du "que choisir". Cependant, cette fois ci c'est de la marque NUXE dont j'aimerais vous parler. Une marque de référence en cosmétologie d'origine naturelle.

Biensûr elle n'est plus à présenter mais sachez que moi, je ne m'étais jamais laissée tenter. Va savoir pourquoi...
Lorsque la tata de mon Doud' m'a donné ce joli coffret j'ai été vraiment ravie. J'allais enfin pouvoir tester cette huile prodigieuse dont tout le monde parle...

 Le mot d'Aliza Jabès, Présidente du groupe NUXE : « Passionnée par le pouvoir inestimable des plantes et convaincue dès mon plus jeune âge par mon père, chercheur en pharmacie, que le monde végétal est à l’origine des plus grandes découvertes thérapeutiques, j’ai retenu 5 fondements qui jour après jour m’inspirent dans ma philosophie de la beauté et me guident pour construire la marque NUXE : la Nature, l’Innovation, l’Evaluation, l’Accessibilité et la Sensorialité »

Cette trousse contient plusieurs produits mais seulement 4 ont retenu mon attention.
Ils sont tous parfaitement efficaces et sentent surtout très bon...








 Si l'envie de vous laisser tenter vous prend, cette trousse est en vente dans toutes les paraphramacie ainsi qu'au beauty monop'

Bisettes !

© CINNAMON BAZAAR | Blog mode, Lifestyle & Gourmandise à Paris . Design by Fearne. Tous droits réservés.