Winter is coming


Oui l'hiver arrive mais en attendant, on peut dire que cet automne est l'un des plus doux qu'on ai eu ces dernières années.
Quel bonheur de pouvoir laisser au placard echarpes et bonnets tout chauds !
Idem pour les collants, la laine attendra encore un peu...


Ce que j'aime le plus à l'automne, ce sont ces couleurs mordorées à n'en plus finir. La nature est si jolie à cette saison...
Ajoutons à cela les chocolats et marrons chauds, les lectures au coin du feu, les ballades en forêt et j'en passe. Et puis on va pas se mentir, en novembre, ça sent quand même délicieusement bon les fêtes de fin d'années qui approchent...

L'automne, c'est aussi ressortir nos jolies cardigans et autres petites vestes. Je suis une fan incontestée de gilets, je dois en posséder une bonne quarantaine et je les adore tous du premier au dernier !!
On pourra remarquer aussi que la gamme de couleur de notre armoire change. En effet, rouille, moutarde, marrons et autres bleu marine ont remplacé les douces couleurs pastel de l'été.

En parlant de bleu marine, vous remarquerez ma nouvelle paire de bottine Anaki. J'en suis tombée amoureuse dès que je les ai vues ! Ca faisait assez longtemps que je cherchais une paire de ce type, il est assez difficile de trouver la bottine parfaite vous en conviendrez. Entendez par la, jolie couleur, élastique armonieux, belle qualité et confortable. Pfiou tout ça !! Oui tout ça ma chère...
Et bien moi je l'ai trouvée *danse de la joie*
La couleur est absolument sublime, moi qui adore le bleu, je suis servie ! De plus on peut vraiment dire que ce sont des chaussures d'une qualité extraordinaire, moi qui abime toutes mes pompes dès le deuxième jour, la (bon ok j'y fais très attention) je me rends compte que je pourrais certainement les garder plus d'une saison...
Ah oui, et elles ne font pas mal aux pieds le premier jour. Les bottines parfaites je te dis !










Photos : Stanley

Gilet : Nina Kendosa   Manteau : Primark  ♥  Sac : Vintage    Bottines parfaites : Anaki

Bisous !

© CINNAMON BAZAAR | Blog mode, Lifestyle & Gourmandise à Paris . Design by Fearne. Tous droits réservés.