Mémé dans les...


En manque de chlorophylle ? Nous en ville on est juste punis. C'est pas grave, allons faire un tour chez les marchandes de printemps les plus flower power du 18ème. Avec ses allures de boutique d'antan et ses effluves délieuses qui viennent titiller nos narines, chez Mémé on oublirait presque que nous sommes à Paris.
Musiques et biblots rétros assurent l’ambiance, planqués partout dans la boutique, tandis que les bouquets champêtres, les plantes d’intérieur et les miroirs se disputent nos faveurs. Un savant mélange de moderne et d'ancien. Réjouissant.

Cette petite boutique, qui est, sans faire de favoritisme, mon adresse fétiche en matière de fleurs, est ouverte depuis septembre 2013.

Les fleurs sont savament mises en scène et ce n'est que couleurs merveilleuses et chatoyantes à 365°.
Les marchandes ne mettent en botte que des fleurs de saison fraichement coupées et s’approvisionnent principalement chez les producteurs locaux. Du coup les roses sentent la rose et les bouquets tiennent deux semaines facile. Véridique.

En résumé, les produits sont beaux, de bonne qualité et pas forcément plus chers qu'ailleurs. Allez, pousses Mémé dans les orties, je sais que tu en crèves d'envie.












Mémé Dans Les Orties
12 rue Ramey
75018 Paris
M° Barbes ou Château Rouge
0972431437

Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 20h30

© CINNAMON BAZAAR | Blog mode, Lifestyle & Gourmandise à Paris . Design by Fearne. Tous droits réservés.