Le Trianon Palace, Versailles


Depuis plusieurs années déjà, l'envie de participer au Bal masqué de Versailles me torturait l'esprit.
Pourquoi ne pas y avoir été avant me direz vous ? La réponse est très simple, je n'en ai aucune idée.
Bref, cette année et sur un coup de tête, j'ai acheté nos billets une semaine avant l'évènement, le thème La Belle & La Bête y étant pour beaucoup...
Et parce que les bonnes choses n'ont jamais de fin, nous avons, en plus du plaisir infini que me procurait l'idée qu'enfin je pourrais voir de mes yeux ce à quoi ressemblait ce bal qui m'intriguait tant, eu la chance de pouvoir nous préparer au Spa Guerlain du Trianon Palace.


Le Trianon Palace, parlons en. C'est un lieu chargé de souvenirs pour moi. Tous très bon. C'est un lieu qui me rappelle de doux étés, où, à l'ombre des feuillages, nous sirotions en silence nos mojitos Basilic en soupirant d'aise.
Je n'avais jamais vraiment visité l'intérieur, et l'idée de passer quelques heures au spa m'enchantait presque autant que le bal...

Je n'ai vraiment pas été déçue. Comment l'être. Nous avons été acceuillis avec une extrême gentillesse et délicatesse.
Quel plaisir, nous étions très à l'aise, la même sensation que lorsqu'on arrive dans cette vieille maison de famille pour les vacances...
Le lieu est magnifique, l'ancien et le moderne se mélangent à merveille si bien que l'on ne fait aucune différence entre les deux. Le personnel est très souriant, agréable et discret. Bref, c'est un quatre étoiles.

Que l'aventure commence, nous avons été conduits au Spa Guerlain de l'hôtel où nous avons été confiés à une adorable dame aux yeux verts magnifiques qui nous a présenté les lieux. Magnifiques aussi... Dieu que ça sentait bon !!! Les petits hauts parleurs invisibles diffusaient une légère musique très douce, très zen qui nous aurait presque donné envie de rester ici pour toujours.
Le Spa s'organise en hauteur tout autour de la piscine que l'on voit en contrebas à travers les immenses baies vitrées et dans laquelle, si l'on avait eu le temps et surtout des maillots de bain, nous aurions plongé avec délice.
Une cabine spacieuse nous a été désignée afin que l'on puisse se préparer. Entendez cabine spacieuse par salle de bain luxueuse avec douche à l'italienne et immense miroir. Parfait, c'était juste ce qu'il nous fallait.

A défaut de ne pas avoir testé la piscine nous avons testé la douche, qui fut la bienvenue en cette chaude fin d'après midi. Autant vous dire que je veux la même chez moi, pression parfaite, spacieuse à souhait.
Forcément les produits pour se laver étaient des Guerlain, et moi qui ne suis pas du genre à repartir avec les savonnettes des hôtels, je n'ai cette fois ci pas eu le coeur de laisser ces deux adorables petites bouteilles au parfum délicieux.

Je pourrais parler des heures de cette parenthèse merveilleuse mais il se fait tard.
Je vous souhaite donc une douce journée en esprérant que l'été arrive pour de vrai...
Et quand ce sera le cas, vous irez vous promener sous les tilleuls des jardins du château et finirez l'après-midi devant un délicieux mojito basilic sur la terrasse ombragée du Trianon Palace en pensant à moi :)

L'article tant attendu sur la soirée en elle même arrive bientôt
Pleins de bises








Merci à toute l'équipe du Trianon palace qui a fortement contribué à ce que mon week-end parfait le soit encore plus.

Trianon Palace 
1 boulevard de la Reine
78000 Versailles
01 30 84 50 00

© CINNAMON BAZAAR | Blog mode, Lifestyle & Gourmandise à Paris . Design by Fearne. Tous droits réservés.