un goût de Vanille Fraise


Coucou mes belettes ! Il semblerait que l'été s'installe petit à petit pour de vrai... Faute d'habiter dans le sud de la France, cela fait bien des mois que j'attends ces quelques beaux rayons...
Aujourd'hui je vous propose un petit look Vanille Fraise pour célébrer tout ça et qui me donne un avant goût de vacances. Une tenue toute fraiche, un jean blanc bien salissant, idem pour les chaussures et un petit Top bustier rose pastel que j'ai confectionné avec amour. Tout léger et très agréable à porter, je l'adore et compte bien le porter plus d'une fois cette saison.
Il fut un temps je cousais beaucoup puis, faute de temps et de motivation, j'avais arrêté.
Depuis peu, étant un peu plus libre (et plus motivée), j'ai eu envie de ressortir ma Singer ! J'ai d'abord commencé par ma robe pour le Bal masqué de Versailles que je vous montre très vite et que vous avez pu apercevoir sur Instagram et petit à petit je reprends du service. La couture c'est comme le vélo hein, ça s'oublie pas.

La semaine dernière, j'ai été faire un tour dans mon petit paradis à moi, j'ai nommé le marché Saint Pierre, et y ai acheté quelques jolis bouts de tissus afin de continuer dans ma lancée. Je vous montrerais tout ça au fur et à mesure :)
J'ai hâte de partager tout ça avec vous !

En attendant je vous souhaite une belle journée, courage à celles qui bossent, et bonne farniente à celles qui sont déjà sur les plages.

Pleins de bises



Photos : Stanley Braban

© CINNAMON BAZAAR | Blog mode, Lifestyle & Gourmandise à Paris . Design by Fearne. Tous droits réservés.