Les blés deviennent paille


Au détour d'une jolie route de campagne, nous sommes tombés sur ce champs de blé baigné de la douce lumière du soleil couchant.
Ni une ni deux, j'ai demandé à Stanley de s'arrêter pour y faire quelques photos en express et je dois avouer que je suis plutôt contente du résultat. J'aime cette sensation de nostalgie heureuse qui s'en dégage.
De plus cette petite robe dénichée en fripperie s'accordait plutôt pas mal avec les coquelicots qui semblaient être la pour nous. Je portait aux pieds mes converses basses blanches qui ne me quittent plus et ce gros gilet Zara que je trimbale depuis plusieurs années déjà. En ce moment je boude un peu les habits neufs. Biensûr je ne cracherais pas sur une petite robe Claudie Pierlot dernière co, mais j'ai tout de même un petit faible pour les fringues oubliées, celles qu'on ne verra pas sur les copines ni même nullepart ailleurs.
Le tout est de savoir marier vieilleries et nouveautés avec harmonie, ce qui n'est pas toujours évident...

Les blés deviennent paille ? C'est juste le titre du dernier roman que j'ai lu, dévoré. Absolument génial, "d'une rare authenticité" comme l'a écrit la presse. Si jamais cela vous tente l'auteur est Georges Coulonges.
C'est une histoire d'amour qui se déroule pendant la guerre de 14, et qui est surtout un hymne vibrant à la paix. Bref, j'ai adoré, et puis vu qu'il y a des blés partout sur les photos je ne me suis pas posé la question deux fois pour le titre ;)

Voila, j'espère que ces quelques photos vous plairont autant qu'à moi et je vous souhaite une belle journée, Bisettes champêtres !

Photos : Stanley Braban

© CINNAMON BAZAAR | Blog mode, Lifestyle & Gourmandise à Paris . Design by Fearne. Tous droits réservés.