Shades of blue


L'autre jour en me balladant tranquillement, je suis tombée sur cette grande porte cochère bleue qui s'accordait parfaitement avec ma tenue de petit shtroumpf !
Chemise bleue, jupe bleue, collants bleus, j'avais eu ce jour la une folle envie d'azur...

Nous nous sommes donc arrêtés deux minutes pour prendre quelques photos, qui ne sont, je vous l'accorde, pas les photos du siècle mais qui m'ont donné l'envie de publier par ici plus souvent de tenues sur le vif. Entendez sur le vif par OOTD. Certaines se prennent en photo devant leur miroir chaque jour afin de partager leur tenue sur instagram, je trouve ça trop chouette et prends beaucoup de plaisir à regarder mais n'étant pas une grande fan de l'auto photographie, je préfère donc passer sous l'objectif de mon brun et ainsi proposer plusieurs vues de mes tenues.

Reprenant tout doucement le rythme par ici, je commence à organiser certains shooting, assez réfléchis pour certains, et afin de poster plus régulièrement, je vous proposerais donc à la manière des #ootd d'autres articles sur mes tenues du jour, sans histoire, sans décor, sans artifice.

Je me lance de plus dans un petit projet fou fou. L'autre jour m'a pris la lubie d'acheter tout plein de jolis tissus afin de créer moi même certaines de mes fringues. Ayant de très bonnes bases en couture et trois machines à coudre je pense donc pouvoir y arriver sans trop de mal (j'ai les chevilles qui enflent un peu je vous l'accorde)
Nous verrons donc le résultat ensemble ! Cette petite jupe bleue a d'ailleurs été confectionnée par mes soins.
Le petit truc en plus c'est qu'elle est réversible et donc d'un autre motif de l'autre côté. Pratique ;)
Vous pourrez découvrir le verso dans le prochain article !

Je vous souhaite une belle journée mes poupettes !
Des bisettes





Photos : Stanley

Chemise : H&M // Jupe : C'est moi qui l'ai fait ! // Collants : Monoprix // Chaussures : Jonak


© CINNAMON BAZAAR | Blog mode, Lifestyle & Gourmandise à Paris . Design by Fearne. Tous droits réservés.