Le noeud pap' à petit pois


Hello mes doucettes ! Aujourd'hui est un jour un peu spécial puisque pour la première fois, Stanley mon brun, mon fidèle photographe est, le temps d'un shooting, passé derrière l'objectif...
Vous savez ô combien j'affectionne les jeunes créateurs, les nouvelles petites marques montantes ou non qui nous proposent tout un tas de jolies choses qui diffèrent de ce que l'on peut voir chez les grandes enseignes...

Laisser moi donc vous présenter Dagobear, une jeune marque française de sous vêtements et accessoires décalés et colorés pour homme qui me rendrait presque jalouse de la gente masculine #pourdevrai
Chez Dagobear on trouve un peu de tout : cravates, nœuds papillons, ceintures, boxer, caleçons, lunettes de soleil et j'en passe. Ce qui m'a tout de suite plu c'est leur univers, très original, drôle et chic à la fois.
Lorsqu'ils m'ont contacté j'étais un peu sceptique à l'idée d'inviter les hommes par ici, mais ce petit nom mignon et évocateur m'a donné l'envie d'en savoir plus... Je suis donc allée faire un tour sur leur site et la, big crush !
Mon Dieu j'avais envie de tout choisir ! Jai demandé à Stanley ce qui lui plaisait le plus et la pareil, cruel dilemme : Nœud pap ou calebut ? (oui la vie est dure parfois)
Nous avons fini par opter pour le nœud papillon en se disant qu'il serait plus facile pour Stanley de poser vêtu des pieds à la tête pour une première fois ahaha
Nous n'avons pour le coup pas été déçus (enfin sauf moi qui aurait grandement aimé que ce petit présent me revienne)(jalousie suprême). Le nœud est arrivé dans une jolie petite boîte et nous avons eu le plaisir de le trouver plus beau en vrai que sur le site (ce qui est assez rare), de plus il est de très bonne qualité et s'accorde avec pas mal de choses. Bref, nous sommes séduits et rajoutons sans hésitation aucune Dagobear dans notre petit carnet de marque à suivre de toute urgence !
Si l'envie de gâter les hommes de vos vies (papa compris) et être sûres de leur faire plaisir avec des articles de qualité à prix abordables vous tente, je vous invite à aller faire un tour sur leur shop, et si l'un de leur article vous tape à l'œil alors vous aurez droit à 10% de remise avec le code cinnamonbazaar

Vous pourrez observer sur ces quelques clichés que Stanley s'est investi à fond...
Je tiens aussi à préciser qu'aucun de mes fauves n'a été maltraité pour ce shooting.

Bon je vous laisse y'a Titanic qui va bientôt commencer #jelaivu8000fois #jackjevole Pleins de bises et à bientôt !





© CINNAMON BAZAAR | Blog mode, Lifestyle & Gourmandise à Paris . Design by Fearne. Tous droits réservés.