Un teint parfait avec Silidrop


Hello mes poupettes jolies ! Aujourd'hui j'aimerais vous parler de cette petite chose que l'on voit fleurir un peu partout en ce moment sur la blogosphère beauté, j'ai nommé la Silidrop.

MAIS QU'EST CE QUE C'EST EXACTEMENT ?

La silidrop est, comme vous l'aurez compri, une éponge en silicone pour étaler fond de teints, BBcrème et autres anti-cernes.

Moi qui ne me maquille que très peu et qui n'ai jamais même testé le fameux beautyblender, j'ai été très intriguée en voyant sur la toile toutes ces youtubeuses et bloggueuses qui parlaient de la dite éponge !
Il faut dire que les avis diffèrent, entre celles qui ont adoré et celles qui ont détesté je ne savais pas trop que penser, puis j'ai essayé.

Comme je vous le disais plus haut, je ne me maquille que très rarement et ne suis pas du tout une connaisseuse en matière de make up. Je me suis toujours contentée de ma crème de jour, d'un peu de fond de teint et de blush.

Appliquer le fond de teint n'a d'ailleurs jamais été pour moi une partie de plaisir (je n'utilise pas d'éponge)(l'erreur vient probablement de la) dans le sens ou j'ai la peau très fine et fragile. Entendez par la que post étalage, ma peau devient rouge du fait d'avoir bien insisté sur certaines zones afin que le rendu soit homogène.
Et bien la, il semblerait que j'ai trouvé LE truc qu'il me fallait.



Pour faire simpe, cette éponge vous permet d'appliquer agréablement votre fond de teint sans en perdre une miette puisqu'elle n'absorbe pas le maquillage à l'inverse d'une éponge classique. Il suffit juste de déposer une petite quantité de fond de teint sur le dos de la main ou directement sur l'éponge puis de venir tapoter sur l'ensemble du visage. Ensuite on étale délicatement et le tour est joué ! Bonjour le teint parfait sans rougeur en 2 minutes !
Autre point positif, la silidrop est très simple à nettoyer, il suffit juste de la passer sous l'eau avec un peu de savon et elle sera comme neuve. C'est un gros avantage...

Ce que j'ai apprécié le plus je crois, c'est la douceur du silicone. Au début c'est très étrange comme sensation, ça glisse sur la peau, puis ça devient vite addictif. C'est doux et moelleux, un peu comme un joujou anti-stress :)


Vous l'aurez donc bien compris, je suis séduite.
Cette petite chose est pour moi une vraie révolution dans le sens ou elle me permet d'appliquer mon fond de teint sans laisser de traces, sans faire rougir ma peau et sans perdre de produit innutilement. Royal !
On peut aussi appliquer l'anti-cernes avec, mais je ne pourrais pas vous dire si la aussi c'est efficace car je n'en mets pas...

Voila, la minute beauté est terminée, si cette petite merveille vous tente, profitez de 25% de réduction sur votre commande avec le code CINNAMONBAZAAR 

(La silidrop est vendue au prix de 13.99€ hors promo)

Pleins de bisettes mes poupettes !

© CINNAMON BAZAAR | Blog mode, Lifestyle & Gourmandise à Paris . Design by Fearne. Tous droits réservés.