Le hameau de la reine



Versailles, vous l'aurez compris, est un endroit que j'affectionne tout particulièrement. Je crois bien que je ne me lasserais jamais de flâner dans les jardins, en particulier au Hameau de la Reine. Ce lieu est absolument magique. Marie Antoinette, cherchant à fuir la cour de Versailles, y passait beaucoup de temps. Elle y retrouvait régulierement les charmes de la vie paysanne, entourée de ses dames de compagnie.



Ce jour la, il n'y avait presque personne au Hameau, j'ai donc pu m'y donner à coeur joie et profiter du calme ambiant en m'imaginant l'endroit au 18eme siècle.
En ce qui concerne ma tenue, je ne me suis pas foulée ! Une tunique assez large pour s'y sentir tout à fait à l'aise, et un gilet piqué dans l'armoire de Stanley ;)
Qu'en pensez vous ?

Photos : Stanley Braban

Gilet Homme : A.P.C
Tunique : Vintage
Chaussures : Jonak
Moi j'aime bien les moutons, ça sent pas très bon mais c'est tout mignon :)
Bisous !
© CINNAMON BAZAAR | Blog mode, Lifestyle & Gourmandise à Paris . Design by Fearne. Tous droits réservés.